Deux lesbiennes en couple, ont été enceintées, au quartier Secrétariat, dans l’arrondissement de Tié-Tié à Pointe-Noire en République démocratique du Congo, par un agent des forces armées.
Lieutenant dans les forces armées congolaises et vivant à Fouks, Luc M. a enceinté deux lesbiennes en couple dans le quartier Secrétariat dans l’arrondissement de Tié-Tié à Pointe-Noire en République Démocratique de Congo.
Selon les faits relatés par le site d’information Le Congolais.fr, le militaire qui maintenait une relation amoureuse avec la première fille, découvre par la suite son orientation sexuelle.
Comme tout bon mari dans un couple, la fille joue le rôle de l’homme, et se sert souvent de ses autres amants (hommes), pour gagner de l’argent afin de s’occuper de sa femme. Mais c’est mal connaître, l’homme sur qui, elle est tombée.
Dans sa tête, le militaire, Luc M, qui a su le jeu, a commencé par avoir des idées. Au fil des mois, il a réussi selon la source, à convaincre la jeune fille en couple de lui présenter sa femme.
Ce qui a été fait. Et les trois ont commencé une idylle amoureuse qui s’est soldée par deux grossesses. Les jeunes femmes, souvent objet de moqueries dans le quartier, compte tenu de leur mode de vie sexuelle, ont décidé de ne pas avorter et de laisser leur grossesse évoluée.
« C’est ma première fois de voir deux lesbiennes enceinte alors qu’elles sont en couple…Franchement, ce militaire a bien fait et je le félicite », confie un voisin visiblement enchanté par la nouvelle.
Ils sont également nombreux à souhaiter que le militaire fasse des deux jeunes filles, ses épouses afin de les sortir de leur statut de lesbiennes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article